Les CFD de pétrole

Le marché du pétrole est potentiellement un bon choix. Le pétrole est l'un des marchés les plus volatils et il est actif 24/7. Voilà pourquoi il est idéal pour les traders actifs, qui aiment les fluctuations rapides. Sur le trading du pétrole, LVMexchange vous propose une durée d'exécution de type non-dealing desk et des spreads serrés pour garantir l'absence de conflit d'intérêts.

La taille de lot pour tous les indices est en fait un contrat (c'est-à-dire 1 US 30, 1 UK 100, etc). Cependant, afin de refléter correctement le mouvement et les implications de profits et de pertes des contrats à terme sous-jacents, LVMexchange a établi une taille de trade minimale/progressive, comme décrit dans le tableau ci-dessus.

Veuillez tenir compte du fait que LVMexchange s'efforce d'offrir aux traders des spreads compétitifs et serrés. Par ailleurs, il y a des exemples où les conditions du marché peuvent causer des écarts de cotation autres que ceux affichés ici. En outre, certains écarts de cotation ne peuvent pas être appliqués à des comptes libellés en yen japonais ou à des comptes clients d’apporteurs d’affaires. Il est possible que certaines paires de devises ne soient pas disponibles pour tous les types de compte.

N'oubliez pas que pendant les périodes de faible liquidité et de conditions de marché subjectives, ainsi qu'autour du moment de la publication de données économiques, les écarts de cotation peuvent momentanément augmenter, en particulier sur les paires de devises concernées. Des conditions de marché subjectives peuvent conduire à une différence de cours qui, à son tour, peut stopper l’exécution de ces ordres (ordre à seuil de déclenchement, ordre de vente stop, ordre d'achat stop) au cours stop demandé. Nous visons à exécuter tous les ordres à seuil de déclenchement (ordres stop) au cours demandé, si les conditions du marché le permettent.

Date d'expiration

Le contrat à terme sur lequel est basé un CFD de pétrole brut expire sur une base mensuelle. Voilà pourquoi les positions ouvertes sur UKOil ou USOil à « Expiration HML » de nos clients sont clôturées à 21h15 (GMT) à nos tarifs bid/offre à la date d'expiration prévue dans le tableau ci-dessous.

CFDs on Oil

The oil market makes up a potentially ripe selection. It is active 24/7 and functions under rapid market conditions. This is why it is ideal for traders who like fast movements. LVMexchange offers you run time execution on oil trading with no dealing desk execution and tight spreads to guarantee there is no conflict of interest.

Actually, the size of the lot for every index is one contract (i.e., 1 UK 100, 1 US 30, etc.). After all, in order to efficiently reflect the movement and loss/profit implications of the underpinned futures, LVMexchange has developed an incremental/minimum trade size specified in the table above.

Please take into account that LVMexchange aims to offer traders competitive and tight spreads. At the same time there are examples when market conditions may cause spreads other than the ones shown here. Besides, spreads may not be applied to Japanese-yen-denominated accounts or customer accounts of business introducers. Some currency pairs may be unavailable for all types of account.

Please don’t forget that during periods of low liquidity and subjective market conditions, as well as around economic data releases, spreads may momentarily increase, especially on affected currency pairs. Subjective market conditions can lead to a price gap that in turn may stop the execution of such orders (stop loss, sell stop, buy stop,) at the requested stop price. We aim to execute all stop orders at the requested price, market conditions allowing.

Expiry

Oil expires on a monthly basis. That’s why the customers who hold open positions of either UK-OIL or US-OIL on 'HML Expiration' are closed at 21:15 (GMT time) at our bid/offer rates on the expiry date as provided in the table below.