Les CFD pour professionnels


En raison de son adoptabilité et de sa large portée, le trading des CFD est un choix parfait pour les traders qui travaillent en tant que professionnels. LVMexchange est une plate-forme MT4 entièrement réglable. Elle offre aux traders professionnels avec un accès complet au trading en temps réel. Nous offrons un fonctionnement automatisé à 100 %, des données complètes sur le marché, une analyse approfondie de la situation actuelle du marché et un écran entièrement adapté pour l'affichage les données actuelles dont vous avez besoin.

Date d'expiration des contrats à terme sur lesquels sont basés les CFD

La plateforme de trading affiche la date d'expiration des CFD sur contrats à terme dans le message pop- up du contrat. En outre, notre site Web affiche le calendrier des dates d'expiration des CFD. Les CFD expirent généralement un jour avant les dates indiquées à la Bourse. Avant l’expiration prévue, LVMexchange envoie toujours à ses clients un courrier électronique les informant des contrats qui vont expirer et spécifiant la date et l’heure de l'expiration de ces derniers.

Lorsque le contrat est sur le point d'expirer, il est important de surveiller la situation et donc d'être en mode « Afficher uniquement ». Pour les contrats qui ont expiré, LVMexchange ferme toutes les positions ouvertes aux derniers cours du marché de la séance de trading applicable (le cours ask pour les positions courtes et le cours bid pour les positions longues). Tous les ordres différés seront annulés. Toutefois, si vous souhaitez les replacer, vous devrez rouvrir ces positions au cours du prochain mois disponible.

Si vous voulez rester dans une position post- expiration, vous pouvez obtenir une recommandation de fermer la position du mois qui expire et ouvrir une nouvelle position pour le mois suivant, ainsi qu'adapter tous les ordres stop et passer tout ordre « take profit » (ordre de prendre le bénéfice) pertinent.

Le jour de l'expiration, la volatilité peut être plus élevé que d'habitude alors que la liquidité peut être plus faible. Cela augmente la probabilité de différence de cours. Envisagez plus attentivement des positions ouvertes avec contrat et calculez soigneusement le risque potentiel sur les transactions possibles.

Notre site affiche toutes les dates et heures d'expiration de nos marchés à terme CFD. Si les informations figurant sur notre site Web diffèrent de celles fournies par d'autres sources, n’oubliez pas que notre site Web affiche toujours les données correctes et actualisées. Veuillez consulter régulièrement notre site pour avoir des informations exactes sur les date d’expiration.

CFDs Professional


Because of its adoptability and wide scope, CFD trading is a perfect choice for traders who work professionally. LVMexchange is an entirely adjustable MT4 platform. It provides professional traders with complete access to run time trading. We offer 100% automated work, full market data and deep analysis of the current market position, and an entirely adjusted screen to show the current data you need.

CFD Futures Expiry

The trading platform displays expiry dates of CFDs on futures in the pop-up message of the contract. In addition, our website displays the CFD expiration calendar. CFDs usually expire one day prior to the Exchange listed dates.Before the scheduled expiry LVMexchange always emails its clients the information about the contracts that are to expire, and specifies the date and time of their expiry.

When the contract is about to expire, it is important to monitor and thus be set to the ‘View only’ mode. LVMexchange closes all open positions for the contracts that expired at the last market prices of the relevant trading session (ask price for short positions and bid price for long positions). All pending orders will be ceased. However, if you want to recreate them, you will need to reopen them on the next available month.

If you want to remain in a position post expiry, you can get a recommendation to close the position of the month that expires and open a new position in the next month, as well as to adjust any stop and take any relevant profit orders.

At the day of expiry, the volatility may be higher than usual while the liquidity may be lower. This increases the price gap probability. Consider open positions with contracts more attentively, and carefully calculate the potential risk on possible transactions.

Our website displays all expiry dates and times of our futures CFDs. If the information on our website differs from other resources, keep in mind that the information on our website always has the correct and current data. Please regularly consult our website to have exact information about expiry dates.