Possibilité d'acquérir ou de vendre des options


Beaucoup de traders préfèrent le trading de CFD pour son acceptabilité et pour l'obtention potentielle de bénéfices..

Le trading de CFD (contrats pour la différence) offre aux investisseurs la possibilité d'acquérir ou de vendre des options ainsi que de gagner de l'argent sur un marché baissier sans devoir investir des capitaux importants. Néanmoins, les investisseurs utilisent souvent le trading de CFD à des fins spéculatives. Il est possible d'utiliser des contrats CFD pour spéculer sur l'évolution future des cours du marché, que le cours du produit soit ascendant ou descendant. Si vous pensez que le cours va baisser, il est préférable de vendre le CFD. Cela vous permettra de profiter des avantages de la baisse des cours si vous avez raison.


Voici un exemple qui illustre bien le trading de CFD :

Si vous pensez que l'indice FTSE 100 va augmenter en valeur, vous pouvez en demander le cours en utilisant votre compte de trading en ligne via la plateforme de trading MT4 de LVMexchange. Cela vous permettra de voir le spread, par exemple, 5293,5-5294,5 points. Après cela, vous pouvez acheter à 5294,5 pour un certain montant (le montant minimum est d'1 CFD chez LVMexchange). Cela équivaut à 1 £ par variation de point de l’indice. Si le cours passe à 5394,5-5395,5 et que vous parvenez à vendre à 5394,5, vous pouvez réaliser un bénéfice de 100 points (5394,5, le cours auquel vous vendez, moins 5294,5, le cours auquel vous avez acheté). Si vous avez placé un 1 trade de CFD, votre bénéfice peut être de 100 £ (1 £ multiplié par 100). Toutefois, n’oubliez pas que si le marché baisse en valeur, cela peut entraîner une perte qui peut être calculée selon la formule suivante : cours d’ouverture - cours de clôture x montant du CFD.

Levier financier


Les contrats CFD sont connus comme étant des produits à effet de levier. Ils permettent aux investisseurs de trader en ne payant qu'une fraction de la valeur totale du contrat. En vendant un produit à effet de levier, il est possible d’accroître potentiellement le retour sur investissement. Cependant, de meilleurs rendements potentiels peuvent également signifier un accroissement du risque. L’effet de levier plus élevé peut conduire à des pertes qui peuvent dépasser le dépôt initial.

Large éventail de marchés


Les investisseurs peuvent utiliser les CFD pour être immédiatement en contact avec les principaux marchés du monde, y compris ceux d’Europe, du Royaume-Uni, d'Asie et des États- Unis. Examinez nos divers marchés de trading de CFD.

Les raisons de trader des CFD via le courtier LVMexchange


Commissions et spreads compétitifs

LVMexchange peut offrir à ses clients un service de haute qualité, les commissions de courtage les plus basses et les marges de trading les plus serrées du marché concernant les transactions de CFD sur le Forex. Nous nous efforçons d’exceller en tant que courtiers en CFD et de proposer la meilleure plateforme de trading de CFD en ligne.

Besoins de faibles gains

Les traders de CFD peuvent également bénéficier des besoins de faibles gains du secteur. Il suffit aux clients de déposer un petit pourcentage de la valeur théorique générale du trade lorsqu’ils veulent ouvrir de nouvelles positions.

Assistance 24h/24

LVMexchange réalise que les clients doivent avoir accès à leur compte à tout moment pour trader à leur guise, depuis n'importe où et n'importe quand, en particulier lorsque les cours du marché évoluent rapidement. C’est pourquoi nous sommes prêts à fournir à nos clients un accès illimité à leur compte 24 heures par jour, 5 jours par semaine via le logiciel MT4 qu'ils peuvent télécharger.

Service à la clientèle de qualité

Lorsque vous ouvrirez un compte de trading de CFD auprès des courtiers de change de LVMexchange, vous bénéficierez d'un service de la plus haute qualité de la part d'une équipe de professionnels internationaux. Nous pouvons communiquer avec nos clients dans plus de 15 langues. En outre, nous faisons de notre mieux pour améliorer votre expérience CFD et personnelle relative au trading sur le Forex. Téléchargez dès à présent l’une des plateformes de trading de CFD les plus efficaces et essayez vos propres stratégies de trading de CFD. Nous proposons des CFD de pétrole et sur indices boursiers.

Courtier régulé et autorisé

Nous conservons vos fonds sur des comptes distincts. Vous obtenez des garanties spéciales couvertes par le Régime de Compensation liés aux Services financiers.

Ability to Acquire or Sell Options


Many traders prefer CFD trading for its adoptability and potential profit gains.

Trading CFDs (contracts for difference) provides investors with the opportunity to acquire or sell options as well as to earn funds in a falling market without the necessity to invest considerable amounts of capital. Nevertheless, investors often use CFD trading for speculative purposes. It is possible to use CFDs to speculate on the future change of market prices regardless of the rising or falling of the product price. If you feel that the price will fall, it is better to sell the CFD. It will allow you to enjoy the advantages of falling prices if you are right.


This is a good example of a CFD trade:

If you feel that the UK 100 is going to rise in value, you can request the price by using your online trading account via the LVMexchange MT4 trading platform. It will allow you to see the spread, for example, 5293.5-5294.5 points. After that you can buy at 5294.5 for a certain amount (the minimum amount in LVMexchange is 1 CFD). This is equal to £1 per point movement of the index. If the price moves up to 5394.5-5395.5 and you manage to sell at 5394.5, you can realize a 100 point profit - (the price you sell for 5394.5 minus the price you purchased for 5294.5). If you have placed a 1 CFD trade, your profit can be £100 (£1 multiplied by 100). However, don’t forget that if the market falls in value, it may result in a loss that can be calculated according to the following formula: opening price - closing price x CFD amount.

Leverage


CFDs are known as leveraged products. They allow investors to trade by only paying a fraction of the total contract value. By trading a leveraged product, it is possible to potentially increase the return on investment. However, greater potential returns may also mean greater risk. The higher leverage can lead to losses that can exceed the initial deposit.

Wide Range of Markets


Investors can make use of CFDs to get instant exposure to basic world markets including Europe, the UK, Asia, and the US. Consider our range of CFD trading markets.

Reasons to Trade CFDs with LVMexchange


Commissions and Competitive Spreads

LVMexchange can offer its customers high quality service, the lowest commissions, and the tightest dealing spreads on CFD FX in the market. We strive to excel as CFD brokers, and propose the best CFD platform related to online trading.

Low-Gain Requirements

CFD traders can also benefit from the low-gain requirements in the industry. Customers only have to deposit a small percentage of the general notional value of the trade when they want to open new positions.

24-Hour Support

LVMexchange realizes the customer needs to have constant access to their accounts and trade from any place and time they want, especially in the case market prices are moving swiftly. That’s why we are ready to provide our customers with unlimited access to their accounts 24 hours a day, 5 days a week via the mt4 software available for download.

Excellent Customer Service

When you open a CFD trading account with the foreign exchange brokers of LVMexchange, you will enjoy the highest quality of service provided by a team of international professionals. We can communicate with our customers in over 15 languages. Besides, we do our best to increase your CFD and your personal experience related to forex trading. Download one of the most efficient CFD trading platforms now, and try your own CFD trading strategies. We propose Oil and indices CFDs.

Regulated and Authorized Broker

We store your funds in separate accounts. You get special warranties covered by the Compensation Scheme Related to Financial Services.