Tentez votre chance et découvrez le Forex

Le Forex ou marché des changes est le marché financier le plus populaire. D'autre part, c’est le plus solvable, et le plus grand marché financier au monde. Il y a un certain temps, seuls les grands établissements financiers pouvaient bénéficier des avantages du commerce des devises sur le Forex. Toutefois, les circonstances et les conditions du marché ont changé. Ainsi de nos jours, n’importe quel trader, quel que soit son niveau, peut accéder au marché des changes et y travailler facilement. Ce marché des changes présente les caractéristiques suivantes :

  • Volume d'échange de 4 mille milliards de dollars U.S. par jour et d'environ 28 mille milliards de dollars U.S. par semaine
  • Trading sur marge permettant de trader aussi des actifs dont la valeur dépasse le capital réellement déposé sur votre compte
  • Possibilité de gérer les risques en utilisant les options de limitation des pertes
  • Accès au marché 24/7
  • Ratio d'effet de levier élevé sur les opérations
  • Position de liquidité profonde, faibles écarts de cotation et niveaux de cours soutenables
  • Ni honoraires ni frais supplémentaires
ENREGISTREZ-VOUS POUR OBTENIR VOTRE ESSAI GRATUIT DE TRADING SUR LE FOREX PENDANT 30 JOURS     Ouvrir un compte DÉMO

Est-il difficile de trader sur le Forex ?

En fait, il est assez simple d'apprendre à trader sur le marché des changes. Les traders réalisent des bénéfices en achetant et vendant des devises dont le taux de change peut varier de temps en temps, pour des raisons qui leur sont propres. Les nouveaux venus sur le Forex peuvent obtenir notre livre électronique gratuit qui leur apprendra les bases du trading et leur donnera des conseils de principe qui les conduiront au succès.*


Raisons de trader sur le Forex avec LVMexchange

LVMexchange vous offre un plein accès au trading en ligne sur le Forex. En outre, LVMexchange vous garantit le libre accès à d'intéressantes ressources telles que :

  • Calendriers économiques
  • Accès gratuit au logiciel AutoChartist
  • Diverses instructions vidéo et des livres électroniques
  • Webinaires prodiguant des informations utiles et présentés par des traders ayant une grande expérience du marché
  • Rapports d’experts sur le marché, fournis sur une base quotidienne et mensuelle
  • Nouvelles et opinions sur les marchés fournies par des experts

Nous sommes un courtier Forex de premier ordre, régulé au Royaume-Uni. Nous fournissons un accès complet aux marchés du Forex via Currenex et MetaTrader 4, qui sont les plateformes préférées de nombreux traders. La technologie personnalisée que nous offrons peut vous fournir des opportunités de trading immédiates, multifonctionnelles et des informations détaillées qui vous aideront à former votre stratégie. LVMexchange est facile à utiliser pour trader sur le Forex. Ni honoraires, ni frais supplémentaires, ni commissions exigés. En outre, notre stricte politique de Non Dealing Desk garantit l’exécution de vos ordres sans faire appel à des tierces parties et permet d’obtenir le meilleur bénéfice pour vous. Utilisez ce service à la clientèle exceptionnel et vous bénéficierez d'un trading rapide et facile sur le Forex, ainsi que la prise en charge complète dont vous pouvez avoir besoin. Profitez de la version de démonstration gratuite pendant 30 jours !

Take the chance and discover forex

The Forex market is the most popular currency exchange market. At the same time it is the most solvent and the largest market of finances in the whole world. Some time ago only large financial establishments could enjoy the advantages from currency trading on Forex. However, the circumstances and market conditions have changed. As a result, nowadays any trader regardless of their level can enter the market and easily work on the currency arena. The latter has the following characteristics:

  • US$4 trillion of trades every day, and about US$28 trillion in trades per week
  • Margin trading that allows to trade even assets that surpass the actual capital of your account
  • Possibility to manage risks by using loss-limiting options
  • 24/7 access to the market
  • High leverage ratio on trades
  • Deep liquidity position, low spreads and sustainable prices
  • No fees or additional charges
REGISTER TO GET YOUR 30-DAY FOREX CURRENCY TRIAL FREE OF CHARGE     Open DEMO account

Is it difficult to trade on Forex?

Actually, it is quite simple to learn with the Forex market. Traders get profits by purchasing and selling currencies that due to specific reasons may have different exchange rates from time to time. Forex newcomers can get our free eBook that will teach the basics of trading and principle tips that will lead them to success.*


Reasons to trade on Forex with LVMexchange

LVMexchange provides you with complete access to Forex trading online. Besides, you are guaranteed free access to valuable resources such as:

  • Economic schedules and calendars
  • Free access to Autochartist
  • Various video instructions and eBooks
  • Webinars providing useful information and conducted by market traders who have serious experience
  • Market Expert reports provided on a daily and monthly basis
  • News and opinion related to the markets from experts

We are a top ranking regulated Forex broker. We provide complete access to Forex Markets via MetaTrader4, which are the favorite platform of many traders. The customized technology we offer can provide you with immediate, cross-functional trading opportunities and detailed information that will help you to form your strategy. You can easily use LVMexchange to trade on Forex. No fees, additional charges, or commissions are required. In addition, our fixed no-dealing desk policy guarantees the execution of your trades without involving any third parties, and achieves the best profit for you. Use this outstanding customer service and you will enjoy quick and easy Forex trading and the extensive support you may need. Make use of the 30-day demo version free of charge!